ALPA

Forme-toi pour réussir avec ALPA-IS4A !

Taxe d'apprentissage

 

Pourquoi verser votre taxe au CFA "Agricultures et Territoires" ?

L’ALPA-is4a, à travers son lycée et son CFA, propose des formations de niveau CAP à Bac +4 dans les domaines du commerce en produits alimentaires et de l’agrofourniture, de la production agricole et du conseil en agriculture.


Dans ce cadre, notre école propose des méthodes pédagogiques innovantes qui mobilisent des plateaux techniques et une ferme-école, mais aussi des formateurs et des professionnels afin de permettre l’acquisition de gestes professionnels et d’assurer une formation de qualité.


Et, pour ce faire, notre centre a besoin de votre soutien pour continuer à investir dans du matériel pédagogique à destination de ses lycéens et apprentis.


La Loi « Avenir professionnel » datant du 5 septembre 2018 a complétement modifié le système de collecte de la taxe d’apprentissage mais prévoit 13% de fonds restants permettant de soutenir les lycées et CFA, comme les nôtres, habilités par les préfectures de Région.


Vous pouvez soutenir notre Lycée, et plus spécifiquement notre BTSA Technico-commercial en produits alimentaires et produits de l’agrofourniture, en nous versant une subvention ou bien soutenir notre CFA et nos formations en apprentissage (CAP vente de produits alimentaires, Bac pro Technicien conseil vente en produits alimentaires, BTSA ACSE, Licence pro en agronomie et Licence pro Management des Activités Commerciales) en effectuant un don en nature.


Afin de simplifier vos démarches, vous trouverez ci-dessous un formulaire à compléter et à nous adresser accompagné de votre règlement.

Contact :

Vanessa CHESINI
03 85 52 63 74
vanessa.chesini@alpa-is4a.fr

 

ATTENTION : LA DATE LIMITE DE VERSEMENT EST LE :
31 MAI 2020